Portrait png

Hypersensible à mon environnement, je me suis intéressée au Feng Shui pendant ma convalescence suite à un accident de la route, pour retrouver ma vitalité, ma santé et du travail…
Sur les conseils d’une personne, j’ai acheté des livres et des bibelots : crapaud à 3 pattes pour apporter le travail, des pièces de monnaies dorées accrochées par un fil rouge pour attirer l’argent, etc.… malheureusement, je n’ai récolté que des moqueries mais aucun mieux être !
Les livres, quant à eux, me parlaient tous de la porte d’entrée au Nord alors que la mienne était à l’époque à l’Ouest…ça commençait mal ! Tout était stéréotypé, tout le monde avait les mêmes couleurs, les mêmes zones travail, amour, etc.…
Suite à des recherches plus approfondies, j’ai compris qu’il y avait un Feng Shui ancestral, qui avait fait ses preuves depuis 5000 ans et un autre New Age, vulgarisé au maximum et qui s’apparente plus à de la décoration d’intérieure.
Je me suis alors inscrite à une formation sérieuse de Feng Shui traditionnel, dans la lignée du grand Maître Yap Cheng hai, et j’en suis diplômée depuis 2017.
Pendant mes années d’étude, j’ai pu mettre en pratique mes cours en analysant l’appartement que j’habitais à l’époque : j’ai été stupéfaite de découvrir au fil des mois que mon logement et la vie que je menais à l’époque était étroitement liés. Notre environnement extérieur ainsi que les différentes énergies présentes chez nous ont un réel impact sur notre vie !
En affaiblissant certaines énergies et en dynamisant d’autres plus positives, nous pouvons apporter de l’harmonie dans notre vie, dans tous les domaines : santé, travail, relationnel… Je l’ai expérimenté avec succès et j’ai décidé d’en faire profiter le plus grand monde 🙂